OrganizeX Mac

Lite 2.1.5

OrganizeX est un administrateur de comptes. Gérez les comptes d'utilisateur et les codes, les licences de software et les cartes de crédit avec OrganizeX

8/10 (2 Votes)

Se souvenir à tout moment de l'information nécessaire pour le travail quotidien n'est pas facile. Pour ne pas dépendre tellement de votre mémoire, vous pouvez utiliser un système d'administration et de gestion d'information. Avec OrganizeX, vous pouvez contrôler à tout moment les comptes d'utilisateur et les mots de passe, les licences de programmes et l'information des cartes bancaires. Trois choses de moins à penser.

OrganizeX se compose de trois outils :

  • MyAccounts : sauvegardez et stockez les comptes d'utilisateur, les mots de passe, les adresses mail... En outre, vous pouvez créer des catégories pour stocker chacun des comptes, et stocker des données jointes, en plus de générer des mots de passe.
  • MyApps : pour stocker toute l'information des licences de programmes.
  • MyCards : déposez sur cet outil toute l'information des cartes de crédit.

L'application est capable de protéger les données sauvegardées quand l'ordinateur est désactivé. Il s'agit d'une bonne méthode pour sauvegarder des comptes d'utilisateur, des mots de passe, des licences et des données de carte bancaire.

MacHouse
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
15,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté